Petit déjeuner des groupes « ENA-Marine » et « Université marine » ouvert aux auditeurs nationaux de l’IHEDN – 23 mai 2017

Petit déjeuner ouvert aux membres
d’ENA Marine, d’Université Marine et des autres associations « grandes écoles-Marine »,
ainsi qu’aux membres du Yacht-club de France
et
aux auditeurs nationaux de l’IHEDN

l

le mardi 23 mai

l

dans les salons de la rotonde Gabriel à l’Ecole militaire.

 

 

Nicolas Ravailhe évoquera : « Europe économique, Europe de la Défense, quels enjeux ? »

 

L’organisation de ces petits déjeuners :

  • L’horaire : 8 h 15 à 9 h 30. Merci d’être ponctuels. Attention, les formalités d’entrée sont rendue plus tatillonnes par Vigipirate.
  • La participation : elle est fixée à 8 euros et sera perçue sur place, le temps passé au-delà d’une heure étant désormais facturé.
  • Attention : le restaurateur commande spécialement les produits.. Il est possible de se désister jusqu’au 19 mai à 15 heures, en envoyant un mel à l’adresse barrault@education.gouv.fr ou en téléphonant au 06 20 28 45 07. Le cercle nous facture ce qu’il a acheté pour nous.

 

Pour s’inscrire  merci d’adresser le bulletin à Monsieur Eric Barrault par courriel à eric.barrault@education.gouv.fr jusqu’au 19 mai

 

Pour télécharger le bulletin d’inscription, cliquez sur le word ci-dessous.

 


L’accès se fait par l’entrée principale de l’école militaire (côté métro « école militaire »). Pour un groupe de moins de 20 personnes, la liste que nous adressons n’est pas déposée à l’entrée. Dans ce cas, vous entrerez individuellement. 

Si vous êtes perdus, appelez le 06 20 28 45 07 !