Visite privilégiée du Salon du Bourget – 22 juin 2017.

La Commission Culture et Défense de l’AA-IHEDN
organise

avec le concours du GIFAS

une visite du Salon du Bourget
le jeudi 22 juin 2017

 

pour un petit groupe d’auditeurs issus de sessions nationales de l’IHEDN.

j

Cette visite est exclusivement réservée à des auditeurs membres de l’AA-IHEDN (sessions nationales) et à jour de leur cotisation. Le nombre des participants sera limité à 15 personnes.

j
Inscription en ligne

j

La date limite impérative de réception des demandes est le vendredi 2 juin 2017.
Lors de chaque demande d’inscription, il sera impératif d’indiquer à la Délégation de l’AA-IHEDN l’adresse postale à laquelle il conviendra d’envoyer le badge d’accès.
Les demandes d’inscription seront enregistrées dans leur ordre d’arrivée à la Délégation générale de l’AA-IHEDN et  Elles devront être accompagnée d’une participation de 8 €

j

Paiement en ligne
8€.

Ou par chèque à l’ordre de l’AA-IHEDN,
adressé à l’AA-IHEDN – 1 place Joffre – Case 41 – 75007 PARIS.
k
k


Le matin nous serons accompagnés par des dirigeants du GIFAS pour la visite d’une sélection de stands, commentée par des responsables de chacune des sociétés visitées.

Il est prévu (à confirmer) que nous soyons ensuite invités à déjeuner dans le chalet d’un grand industriel. Ensuite l’après-midi sera libre.

*****

Après la clôture des inscriptions, un badge d’accès sera envoyé par courrier à chacun des participants enregistrés. Ils devront entrer sur le site du salon par la « Porte L4 », muni de leur badge et de leur carte d’identité (ou passeport), au plus tard à 9 heures du matin, afin de  rejoindre immédiatement le stand du Ministère de la défense où ils seront accueillis par l’AA-IHEDN.

*****

En raison des difficultés probable de circulation, le moyen de transport conseillé est le RER B jusqu’à la gare « Le Bourget » puis le bus navette.