Nomination de Yasmine-Eva Fares-Emery (AA70) au poste de directrice de la DICoD.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Née en décembre 1974, licenciée en droit des affaires, titulaire d’un diplôme d’études juridiques appliquées à l’espagnol, ainsi que d’un DEA (diplôme d’études approfondies) en sciences politiques, Mme Yasmine-Eva FARES-EMERY fut consultante au sein du cabinet Tilder (2002-2005), avant d’être consultante senior au sein de l’agence de communication Public Système, devenue HOPSCOTCH (2005-2007). Directrice de cabinet auprès de la directrice déléguée puis responsable de la stratégie et e la communication de Medicen Paris Région, pôle de compétitivité des technologies innovantes dédié à la santé et aux biotechnologies (2007-2016).

Mme Yasmine-Eva FARES-EMERY fut nommée en septembre 2016 directrice adjointe du Service d’information du gouvernement – SIG. Elle fut en outre directrice par intérim du Service d’information du gouvernement, d’août à octobre 2018.

Elle fut par ailleurs auditrice de la 70ème session nationale « Politique de défense » de l’Institut des Hautes de Défense nationale (2017-2018) et élue présidente de la session.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
X