Nomination de Christian Cavata (AA59), directeur de cabinet et de l’administrateur général au sein de la direction générale du commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA).

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Christian Cavata est nommé au sein de la direction générale du commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), directeur de cabinet et de l’administrateur général.

Christian Cavata, 53 ans, diplômé de l’Institut nationale Polytechnique de Grenoble, docteur en physique corpusculaire de l’Université de Paris XI, a été auditeur de la 59ème session nationale de l’IHEDN. Nommé directeur de cabinet du Haut-Commissariat de l’Energie atomique en 2010, il a œuvré dès 2012 comme chargé de mission ANCRE (Alliance Nationale de Coordination de la Recherche pour l’Energie) au près de l’administrateur général du CEA, président de l’alliance.

En 2013, il a pris la responsabilité au département de modélisation des systèmes et structures à la direction de l’énergie nucléaire. Depuis juin, il était directeur à la direction des analyses stratégiques.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
X