Petit-déjeuner débat avec François Dalens.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’AA et la Commission Economie et Défense de l’AA-IHEDN
vous invitent à participer au petit-déjeuner en présence de :


François Dalens
Directeur Général des bureaux de Paris, Casablanca et Tel-Aviv du Boston
Consulting Group (BCG)

Sur le thème

“La transformation digitale signe-t-elle la fin de la stratégie classique ?”

Mardi 06 février 2018
De 08h00 à 09h30.

à La Terrasse du 7ème,
2 Place de l’Ecole Militaire,
Métro Ecole Militaire, 1er étage
(NOUVEAU LIEU)

 

Ou par inscription papier
adressé à l’AA-IHEDN – 1 place Joffre – Case 41 – 75007 PARIS
Pour télécharger le bulletin d’inscription, cliquez sur le PDF


François Dalens, après des études à l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC 88), et un service militaire au sein de la Marine Nationale, commence sa carrière chez Procter & Gamble où il devient directeur marketing pour les produits d’hygiène personnelle au niveau européen. En 1997 il rejoint le Boston Consulting Group (BCG) dont il devient directeur associé en 2000 et Directeur Associé Senior en 2009. De 2009 à 2013 il est responsable du secteur « produits de grande consommation » au niveau mondial. En 2012, il est nommé Directeur Général des bureaux de Paris, Casablanca et Tel-Aviv du BCG.

François Dalens intervient auprès de groupes internationaux sur une grande variété de thématiques incluant notamment les stratégies de croissance, l’efficacité marketing et commerciale, l’amélioration opérationnelle, l’intégration d’activités post-acquisition et l’organisation.

François Dalens est capitaine de frégate de réserve (RCIT) et président du groupe HEC Marine au sein de l’association des alumni d’HEC.

La Commission Économie & Défense de l’Association des Auditeurs de l’IHEDN regroupe les auditeurs des sessions nationales de l’IHEDN. La nécessité d’une approche globale, permanente et cohérente de la défense impose la vision la plus ouverte possible sur la société, le monde et ses évolutions. La commission a pour mission d’initier et de développer la réflexion sur ces évolutions.

L’animation de la Commission est assurée par l’Amiral François Dupont, Président, Ancien Directeur de l’IHEDN, auditeur de la 48ème session nationale, Emmanuelle Mignon auditeur de la 66ème session nationale, le Père Jean-Philippe Fabre auditeur de la 60ème session nationale, Patrick Parent auditeur de la 61ème session nationale. Ils ont pris la suite de Catherine Orphelin et Philippe Pelé-Clamour auditeurs de la 59ème session nationale.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
X