Xavier MICHEL (AA 62) nommé Directeur Général Adjoint (DGA) du groupe OFI ASSET MANAGEMENT en charge de la Transformation, du Capital Humain et de la RSE depuis le 1er février 2018.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Xavier MICHEL (AA 62 SN), diplômé d’un Mastère en Finance de l’ESCP Europe, auditeur de la 62ème Session Nationale Politique de Défense de l’IHEDN, Commissaire en Chef de 1ère Classe de la réserve citoyenne du Service du Commissariat aux Armées depuis 2015 et Auditeur de la 10ème Session Nationale du CHEDE est nommé Directeur Général Adjoint en charge de la Transformation, du Capital Humain et de la RSE de OFI ASSET MANAGEMENT (Eur 70 milliards sous gestion).

Il a rejoint la Direction Générale d’OFI AM en 2011 en tant que Directeur de la Stratégie et de la Coordination Groupe après une mission d’un an auprès du Président de la Mutualité Française, pour la création d’un groupe de cliniques mutualistes.

Xavier MICHEL avait précédemment dirigé pendant 5 ans des opérations de financements en Corporate Finance en tant que Director chez Barclays Capital à Paris ainsi que des opérations de fusions-acquisitions et introductions en bourse pendant 7 ans chez Deutsche Bank à Londres, Francfort et Paris.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
X