Yasmine-Eva Fares-Emery (AA70) nommée directrice de la DICoD
Née en décembre 1974, licenciée en droit des affaires, titulaire d’un diplôme d’études juridiques appliquées à l’espagnol, ainsi que d’un DEA (diplôme d’études approfondies) en sciences politiques, Mme Yasmine-Eva FARES-EMERY fut consultante au sein du cabinet Tilder (2002-2005), avant d’être consultante senior au sein de l’agence de communication Public Système, devenue HOPSCOTCH (2005-2007). Directrice de cabinet auprès de la directrice déléguée puis responsable de la stratégie et e la communication de Medicen Paris Région, pôle de compétitivité des technologies innovantes dédié à la santé et aux biotechnologies (2007-2016).
Mme Yasmine-Eva FARES-EMERY fut nommée en septembre 2016 directrice adjointe du Service d’information du gouvernement – SIG. Elle fut en outre directrice par intérim du Service d’information du gouvernement, d’août à octobre 2018.
Elle est auditrice de la 70ème session nationale « Politique de défense » de l’Institut des Hautes de Défense nationale (2017-2018) et élue présidente de la session.
Bernard Julien (AA33) nous a quittés
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Bernard Julien, auditeur de la 33ème session...
Le général (2s) Jean-René Perrin (AA30) nous a quittés
Nous avons le regret de vous annoncer le décès du général (2s) Jean-René Perrin, auditeur de la...
Marie-Françoise Faure (AA41) nous a quittés
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Marie-Françoise Faure. Elle était auditrice de...
Patrice Corbin (AA43) nous a quittés
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Patrice Corbin . Il était auditeur de la 43ème...
Le général d'armée aérienne JR Morizot (AA57) nous a quittés
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de notre camarade, le général d’armée...
Marie-Françoise Faure (AA41) nous a quittés
Marie-Françoise FAURE, auditrice de la 41ème session nationale est décédée le mercredi 18...