Nomination de Christian Cavata (AA59) à la direction générale du CEA
Christian Cavata est nommé au sein de la direction générale du commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), directeur de cabinet de l’administrateur général.
Agé de 53 ans, diplômé de l’Institut nationale Polytechnique de Grenoble, docteur en physique corpusculaire de l’Université de Paris XI, il a été auditeur de la 59ème session nationale de l’IHEDN.
Nommé directeur de cabinet du Haut-Commissariat de l’Energie atomique en 2010, il a œuvré dès 2012 comme chargé de mission ANCRE (Alliance Nationale de Coordination de la Recherche pour l’Energie) au près de l’administrateur général du CEA, président de l’alliance.
En 2013, il a pris la responsabilité au département de modélisation des systèmes et structures à la direction de l’énergie nucléaire. Depuis juin, il était directeur à la direction des analyses stratégiques.
Patrice Corbin (AA43) nous a quittés
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Patrice Corbin . Il était auditeur de la 43ème...
Le général d'armée aérienne JR Morizot (AA57) nous a quittés
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de notre camarade, le général d’armée...
Marie-Françoise Faure (AA41) nous a quittés
Marie-Françoise FAURE, auditrice de la 41ème session nationale est décédée le mercredi 18...
Le Père Antoine Sandag (AA43) nous a quittés
Ancien directeur du Service national de la Mission universelle de l'Eglise de la Conférence des...
NOMINATION : E. Cotard Directeur de marché Chimie ... chez ENGIE
Poursuivez ici selon votre inspiration...Erwan COTARD, actuellement directeur de l’intelligence...
Le général de corps aérien (2S) Réné Perret (AA42) nous a quittés
Nous avons le regret de vous annoncer le décès du général de corps aérien (2s) René Perret...