Information
Cher(e)s ami(e)s,
Le prochain comité directeur se réunira le lundi 21 juin 2021 à l'issue de l'Assemblée Générale ordinaire qui débutera à 18H
La situation inédite que nous avons vécue au cours de ces derniers mois a fortement impacté le cours de nos vies en général et les activités de l'association en particulier.
Les mesures sanitaires annoncées et la configuration des locaux habituellement mis à disposition par l'École Militaire ne nous permettraient d'accueillir que très peu de membres. Aussi, et afin que chacun d'entre nous puisse y assister le comité directeur se tiendra le lundi 21 juinà l'issue de l'Assemblée Générale qui débutera à 18H.
Comme l'Assemblée Générale il se tiendra en visioconférence et le vote se fera par voie électronique.
Ordre du jour :
- Approbation du compte-rendu du CODIR du 10 mars 2021 ;
- Election du Président et vice-Président;
- Composition du bureau;
- Questions diverses.
Voici les candidats à l'issue de l'appel à candidatures :
- Présidente : Valérie Duval SN67;
- Vice-président : Michel de Fautereau SN46.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir vous inscrire avant le 14 juin 12H
Attention : L'adresse email que vous indiquerez lors de votre inscription au Comité directeur sera celle sur laquelle vous recevrez le lien de participation.
Une fois votre inscription au comité directeur effectuée, quelques jours avant le Codir, vous recevrez par mail le lien de connexion pour participer au Comité directeur qui se déroulera en visioconférence via Zoom.
Nous vous rappelons également que seuls les membres à jour de leur cotisation annuelle ont le droit de participer au vote.
Amitiés.
Jérôme et Hélène
Contacts
Emaildelegue-general@aa-ihedn.org