Elections des délégués et suppléants de l'AA-IHEDN
Chers auditeurs,
Les statuts de l’Association prévoient l'élection des délégués de session au Comité directeur tous les trois ans. L’élection au Comité directeur (2021-2024) s'effectue par correspondance à bulletin secret.
Le tableau ci après vous indique le nombre de délégués à élire en fonction de l'effectif des cotisants par session en 2020
Le nombre maximum de ces délégués est proportionnel au nombre de membres adhérents de l’Association provenant de chaque session et du collège des cadres.
- moins de 24 membres :……….1 délégué
- de 24 à 48 membres :………….2 délégués
- plus de 48 membres :………….3 délégués
En vue d’assurer la permanence de la représentation de chaque session au Comité directeur, chacune d’entre elles - ainsi que le collège des cadres - désigne un nombre de délégués suppléants égal à celui des délégués titulaires auquel ils ont droit.
Les délégués et leurs suppléants sont élus par leurs pairs pour trois ans. Les délégués sortants sont rééligibles.
Les délégués qui ont obtenu le plus de suffrages sont les délégués titulaires, les suivants sont les délégués suppléants.
Les candidatures à l'élection au comité directeur sont à adresser, par mail, à la délégation générale dès que possible et avant le 22 décembre 2020.
Email : delegue-general@aa-ihedn.org
En comptant vivement sur votre engagement.
Bien cordialement.
Anne Biacabe
Déléguée générale de l'AA-IHEDN
Nouveau Directeur à l'IHEDN
Le général de division Hervé de Courrèges est né le 6 août 1968 à Chamalières (63). Saint-cyrien...
CR des Débats stratégiques de l’IHEDN - La France et l’OTAN depuis 1989
Par Isabelle Corbier, présidente du Comité Études et ProspectivesGuillaume Lasconjarias...
Élection de la nouvelle Présidence de l'AA-IHEDN
Le Comité Directeur (CODIR) de l'Association des Auditeurs de l'IHEDN (AA-IHEDN) composé des...
Commission Maritime – appel à contributions
La 3ème conférence des Nations Unies sur l’Océan se tiendra à Nice en juin 2025. Pour mémoire,...
Élus au Comité Directeur
Le Bureau de l’AA-IHEDN est heureux de soumettre la liste des élus au Comité Directeur à...
Un mot de Michel de Fautereau
Chers amisSans tomber dans un discours trop pompeux, je m’exprime, avec émotion quand même, dans...